Photographie en école maternelle et primaire

Photographie scolaire dans les Hauts de France, écoles publiques et privées

Que ce soit de manière traditionnelle, originale, artistique. Que ce soit une commande directe, une pré commande ou une commande sur internet, nous répondons à l'ensemble des sollicitations de nos établissements scolaires. Une équipe entièrement à votre écoute pour une satisfaction totale de vos parents d'élèves. Un tarif ultra compétitif mais surtout une qualité de réalisation et de présentation haut de gamme.

Arlequin intervient dans la région Hauts de France. Arras, Lille, Douai, Dunkerque, Maubeuge, Avesnes, Amiens ou Boulogne sur Mer, nous couvrons l'ensemble de notre région afin de réaliser les portraits d'enfants dans les écoles maternelles et élémentaires de nos départements. 

CONTACTEZ NOUS SI VOUS SOUHAITEZ OBTENIR UN LIEN POUR AVOIR ACCES A NOTRE TRAVAIL ET A NOS PRESENTATIONS

Vous aimez la photo traditionnelle, vous préférez l'incrustation, la mise en scène, la photo artistique ou la photo à thème, notre équipe se plie en 4 pour vous livrer des photos de qualité et originales en fonction de votre demande. Nous ne travaillons que sur papier photo. Chez nous, la presse numérique n'a pas sa place. Sachez également que le papier photo ne vous coute pas plus cher.

La photographie scolaire n'est pas un mode de prise de vue comme les autres. Arlequin en a fait sa spécialité et depuis des années a su s'entourer d'une équipe permettant de respecter parfaitement la chaîne de production d'une bonne réalisation de photo scolaire. Intervenir en milieu scolaire, que ce soit en école maternelle ou primaire demande un investissement humain parfois bien supérieur à l'investissement technique.

Même si Arlequin utilise un matériel haut de gamme que ce soit en prise de vues ou en développement, il n'en reste pas moins que le travail sur le terrain se doit d'être irréprochable. Une parfaite complicité entre le photographe et les enfants s'avère indispensable si l'on souhaite obtenir des photos de qualité et c'est ce que Arlequin propose à ses établissements scolaires.

 Photo scolaire en école maternelle

Pour réaliser nos photographies, les photographes prennent le temps avec les enfants mais ils savent également respecter les délais liés à votre organisation. Pas d'impact par exemple sur la sieste des petits ou sur le repas du midi. Si vous avez besoin de 2 photographes pour l'intervention, nous le faisons. Si au contraire, vous préférez que tout se déroule sur la journée afin d'accueillir les parents et les bébés après ou avant le temps scolaire,  nous le faisons bien évidemment. Nous avons bien compris chez Arlequin que la photo scolaire devait se calquer sur l'organisation de votre école et surtout pas l'inverse. Les enfants sont photographiés sur fond vert ou fond traditionnel et nous proposons la mise en scène ainsi que la photo originale.

Photo scolaire en école élémentaire

Du CP au CM2, les enfants feront l'objet de toutes les attentions de la part de notre photographe. Si besoin, des retouches peuvent être appliquées comme par exemple une tâche sur un vêtement. Nous prenons soin, comme la maternelle, de bien respecter notre organisation afin de ne pas déranger les classes. Le seul point étant de pouvoir éviter la séance de sport ou de faire passer la classe concernée avant qu'elle ne se rende à cette séance et ce pour protéger au mieux l'enfant par rapport à la coiffure et à la couleur des visages.

Arlequin, c'est un travail effectué en interne. De la conception de nos pochettes à la prise de vue en passant par l'encartage ou le tirage de nos photos, tout est fait en interne afin de garantir la meilleure qualité possible de traitement.

Arlequin s'engage à ce que notre travail soit à la hauteur de vos attentes.

Dans une démarche de qualité, Arlequin continue de travailler en utilisant le papier argentique afin de répondre au mieux aux exigences des parents d'élèves et des enseignants.